Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
9 août 2007

Pourquoi faut t'il que les gens soit triste,

suicide1

Pourquoi faut t'il que les gens soit triste, déprime et se donne la mort alors que le monde peut avoir tellement à nous donner?
Pourquoi faut t'il que cette foutu société humaine pousse les gens à se tuer?

L'homme est l'animal le plus cruel et le plus égoiste que le plus féroce des lions.
Dans le bouquins "demain les chiens" l'humanité n'a que ce qu'elle mérite. Les derniers hommes endormi, cryoginisé à Genève se font bouffer par les fourmis, le reste de l'humanité étant parti vivre sur Jupiter sous les trait de dromeur (ne chercher pas ce que c'est, c'est une "invention " de l'auteur) moin limité sensoriellement et intellectuellement ne sont plus des humains.
L'humain à toujours été comme sa, moi d'abord les autres après, les riches avant tant pis pour les pauvres.
etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi
Publicité
Publicité