Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
30 août 2006

Mes chevaux

HPIM1333_retoucehr_pour_blogVoici ma passion:Le cheval et l'equitation. Sur la photo tout a gauche c'est Reins ,il a 15
ans,il est plutot joueur mais il peut être grincheux des fois.
HPIM1297_retoucher_pour_blogEt la c'est son copain Polo. Il est plus vieux,il a 20ans. Il en baver, il est un peu malade mais sa c'est la vieillesse. Mais sa retraite lui convient bien.
HPIM1293_retoucher_pour_le_blogEt a droite c'est le nouveau venu,il s'appelle Gary. Mais bon ce pas encore totalement sur que l'on le garde. Il est plutôt sympa.

Il viennent tout les trois du club ou je prenait des cours. C'est un petit club très sympathique près de Belley ou on apprend avant tout le respect du cheval. Voici un lien si vous voulez plus de renseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi
Publicité
Publicité