Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
8 décembre 2006

Souvenir

Mes années lycée ont été les plus belle années de ma vie.
Quand je repense à nos fous rires,au cours que l'on ne suivait pas toujours, il y a eu aussi les embrouilles, les petites disputes sans méchancetés. Bien sur il n'y a pas eu que des bons moments,enfin là je parle pour moi, mais même ses moment la j'ai plaisir à m'en rappeler. Ce sont tous ces moments qui font de moi ce que je suis aujourd'hui.licorne_menhir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Snif ... ZE VEUX VOUS VOIR !!!!
M
oula je me suis vraiment déchainée sur ce commentaire ^^<br /> on reconnait la L!!
M
bien que je sois encore au lycée, je peux te dire que cette année sans toi et Nono , c'est plus pareil. Il manque quelque chose, il me manque quelque chose et c'est VOUS. Sans vous le lycée n'est plus pareil.<br /> Il m'arrive aussi de repenser à tout les bons moments qu'on a passé, qu'on passe encore et aussi à ceux que l'on va passer...<br /> Les rares moments ou l'on se retrouve tous (enfin plus ou moins lol) sont pour moi comme un rayon de soleil au milieu d'une journée grise.<br /> je vous adore, je t'adore et je te fais des énormes bisous
mon blog a moi
Publicité
Publicité