Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
21 décembre 2006

Citation Amitié

Deux peuvent parler et le troisième écouter,
mais trois personnes ne peuvent prendre part à une conversation sincère et profonde.

Ralph Waldo Emerson

Il en est de l'amitié comme de la pureté ;
la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.

Francesco Alberoni

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ;
et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Alessandro Manzoni

Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences.

Erik Orsenna

Les ronces couvrent le chemin de l'amitié
quand on n'y passe pas souvent.

Rivarol

L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.

Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très zoli!!!!<br /> <br /> d'ailleurs on se voit quand ?<br /> je ne voudrais pas que "des ronces couvrent le chemin de notre amitié"...<br /> <br /> bizoux
mon blog a moi
Publicité
Publicité