Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
30 décembre 2006

Ecologie

En ce moment je suis un peu (un peu) dans une période écolo. La terre est en danger. A qui la faute ? Au gros industriel ou à chacun de nous? Pour chaque fumée toxique rejeté dans l'atmosphère ou produit toxique rejeté dans une rivière?chaque lumière rester allumer dans une pièce vide,pour chaque litre d'eau qui coule pour rien ou pour tout les papiers jetés par la fenêtre de la voiture? IL n'est quand même pas compliqué d'appuyer sur un interrupteur, ou d'attendre d'être rentré chez soi pour jeter son papier.

Pollution

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je l'ai signé
N
C'est horrible !!! S'il vous plais arrétez de jeter vos papier et autres déchets sur les bords des routes ou même n'importe ou où ce n'est pas prevu a cet effet . Mais pour qu'il y ais du changement il faut faire ça ENSEMBLE !!! d'ailleur allez voir le site de niCOLAS Hulot et signez le pacte ecologique !!! Allé ça sera votre BA de la journée. Mais attention il ne suffit pas de signer il faut en tenir compte au quotidien . Gros bisous ma petite slinette. Je t'adore .
mon blog a moi
Publicité
Publicité